Il est vrai qu'André ne pensait pas que 92 ans après des fadas rouleraient encore dans une de ses productions.
Pour avoir fait restaurer les bas de portières de ma 11B en 1984, et dans les règles de l'art de la carrosserie, depuis malgré les nombreux kilomètres par tous les temps rien n'a bougé à ce niveau.
La partie du plancher côté conducteur, elle oui, a fini par percer à cause de l'humidité bloquée à l'horizontale.
Donc tout dépend de la restauration qui a été faite, et de l'utilisation de la voiture.
Je persiste, tenter d'intégrer des lèches-vitres extérieurs n'est pas une bonne idée, c'est du temps et de l'argent perdu pour un résultat qui n'est pas garanti loin s'en faut.
Et puis la Traction-Avant il faut l'aimer avec ses qualités et ses défauts, elle en a quelques uns, mais ils sont largement compensés par les qualités.
Après chacun fait comme il veut.
La 34 a encore tourné ce weekend, au plus grand bonheur de son propriétaire, elle par contre à les portières bien mangées mais cela ne l'empêche pas de rouler.
Et elle ne s'est pas faite prier pas besoin de booster, le démarreur a suffit, de toute façon il n'y a pas de booster dans l'atelier, je m'en suis passé depuis 50 ans il n'y a pas de raison que cela change.
Yves
Fichier(s) joint(s):
IMG_20260913_080547_759.jpg [ 361.92 Kio | Pas encore vu ]