Alain Chaise a écrit:
Bonsoir
10 ans de 404 à raison de 12000 Km/an : NGK,
R16 depuis 2 ans , meme kilométrage : NGK,
et sur ma 11B 53, (2000 km/an), NGK depuis 10 ans.
c'est avec celles là que ça marche le mieux,pas encrassées, pas de problèmes de fonctionnement.
c'est vrai que l'acier du culot et de la "clé", n'est pas joli, mais tant que c'est pas our mettre en vitrine

Je ne sais trop quoi te répondre: Une quarantaine (+ une vingtaine de deux roues) de voitures "anciennes" depuis 1978 et environ 400 000 Kms cumulés avec, exclusivement en utilisant les trois marques précitées, et en virant les NKK trouvées éventuellement sous les capots, au point que c'en est finalement devenu un réflexe.
Mais je suis en définitive rassuré de voir que certains s'en sortent plutôt bien avec.
Il doit en être des bougies comme du vin ou des femmes: une fois qu'on a trouvé ce qui convient ...