Donc, je vais avec la carrosserie et le nettoyage des derniers morceaux pendant que je attends toujours pour le retour de mon déflecteur d'huile de l'atelier de réparation.
Mon tablettes sales est maintenant vide de toutes les pièces (autres que le capot) - toutes les pièces sont nettoyées, peints et prêts à être remis sur la voiture. Pièces que je allais jeter ont mis comme neuf donc je suis très heureux: D et que la lumière au bout du tunnel est d'obtenir un peu plus près: shock:
Quelques couches finales de la "protection" de la peinture vont sur la grille avant
Fichier(s) joint(s):
P1070161.jpg [ 63.42 Kio | Vu 5594 fois ]
Je ai nettoyé et touché le cadre de la fenêtre, puis mis sur le caoutchouc - hmmmm, je suis sûr que ce est censé aller tout le tour. Je pense que ce est pour un modèle de BL. Curieusement, je ai eu deux de ces (enveloppé ensemble) et les deux étaient trop court. Ennuyeux, mais au moins cela peut durer plus tard - heureusement, la fenêtre avant est sur des charnières;)
Fichier(s) joint(s):
P1070162.jpeg [ 52.39 Kio | Vu 5598 fois ]
Même si je suis pas près de prêt à le faire, il a dû être fait. Je ai mis la grille arrière sur la voiture. Ce est la première fois en plus d'un an qu'il ressemble en fait une traction. Une Je peux aussi commencer à voir où tout est censé aller trop.
Fichier(s) joint(s):
P1070165.jpeg [ 53.25 Kio | Vu 5598 fois ]