Bonjour, et merçi pour le courage, j'avais dû en redéposer deux (cool...) pour nettoyer "à blanc" les cannelures, sinon ça s'enraye et n'avance plus (gare si on pousse trop loin trop dur...finale possible au chalumeau, comme à la primo-dépose ?) . Ensuite re-réenquillage au spray graphite, presse de 10 T tout de même pour le dernier. C'est beau pépère, un silentbloc remonté ! Effectivement, il doit y avoir eu ici aussi un décalage au caoutchoutage, car les 325 mm. entre-axes d'amortisseurs sont revenus à 310, par chance ,c'est des deux côtés pareil. Au remontage, tu vas pouvoir récupérer çà en donnant (si possible...) 1 cannelure d'avance supplémentaire en basculant les bras avant de ré-enquiller la barre de torsion ( que tu n'auras pas oublié de glisser, embout en aval de la traverse arrière, avant de remonter le berceau...? ). Choisir un aide de 120 kg. au lieu d'un "gringalet standard" de 65...çà peut aider ? moi, je vais voir qui de mon pote ou moi faudra mettre au bon poste...mais là c'est trop tôt. Ceci dit, aucun regret d'avoir fait regarnir les originels : pour le prix, beau boulot JF. Allez, assez jasé, je m'y recolle : une 11BL, faut pas la prendre à la légère.
_________________ " La tenue de route c'est le fait, pour une voiture, de ne pas sortir de sa trajectoire sans une action de la direction, et de suivre rigoureusement les sollicitations de cette dernière" (A. Lefebvre, 1934)
|