Ben mince, c'est de ma faute , javais oublié que c'était un 123

Donc ça ne m'aiguille pas et n'enlève pas mes doutes
Donc on vérifie le branchement pour être sûr:
1° Tu as mis la bonne courbe d'avance via le potentiomètre dessous l'allumeur
2° le fil rouge du 123 sur la borne + de la bobine
le fil noir sur l'autre borne de la bobine
ne pas brancher le condensateur
trouver le PMH du cylindre 1:
enlever la bougie N°1 , lever la roue AVG et la tourner vers l'av en ayant mis la 3° vitesse. Boucher l'orifice du trou avec le pouce, dès qu'on sent la compression, on place la pige et en tournant doucement, la pige va rentrer
3° Enlever la 3°, ensuite, pige de calage en place, mettre le contact
et
4° tourner l'allumeur dans le sens des aiguilles, revenir doucement en arrière jusqu'à l'allumage de la lampe et bloquer l allumeur juste au moment de l'allumage
5° retirer la pige, couper le contact
6° tu poses le rotor et la tête de delco
7° Le rotor doit être pratiquement en face d'un plot de la tête de delco
8° Le cylindre N° 1 est celui qui est à l'avant du moteur vers radiateur, tu branches le fil sur la bougie 1 et sur le plot face au rotor

9° Puis le 3 à droite de la tête sens des aiguilles, puis 4, puis 2 comme sur la photo. Puis sur le plot central le fil HT qui va à la bobine
10° Amorcer la pompe à essence , brancher le tuyau de l'avance à dépression et démarrer, elle doit partir
Désolé pour la longueur,

même si tu l'as fait, tu contrôles cette procédure pour enlever tout doute sur le calage.
