Bonjour Philippe
Sur ma 7c de 35,j'avais aussi la pédale d'embrayage haute. En plus, le levier sur la cloche d’embrayage (ou la cable d'embrayage vient ce fixer )venait en butée contre le berceau

(j'ai encore un boitier de direction,je ne sais pas si le berceau est identique avec crémaillère)
L'embrayage commençait à patiner. > Démontage de la boite pour un remplacement du disque.Le nouveau disque est 1mm plus épais que l'ancien.Je pense que mon problème ne vient pas de là .Je prends la méthode de Dominique Peter comme l'indique Marco,avec la doc je constate que j'ai un volant moteur d'une 7AouB. J utilise la méthode de Dominique pour contrôler le réglage des linguets
Le calcul de" A" me donne 27mm.Mon problème ne vient pas de là non plu
Pour en être sûr ,je remonte la boite sur le moteur avec un disque neuf.Résultat : mon levier sur la cloche d’embrayage est toujours à la même place

Photo2 Bizarre Bizarre
Voiture de 35 ,boite de 35,volant d'une 7 A ou 7 B,moteur de 46,d après le catalogue pièce ,un seul modèle de butée
Redémontage de l'ensemble,

je fais travailler mes 3 neurones
Je décide de rectifier de 1mm l'entretoise entre le volant et le mécanisme d'embrayage Photo1.Ma cote "A" passe de 27mm à 28mm.
Je modifie encore plus le réglage des linguets en passant à 29mm la cote "A".
Remontage du mécanisme,de la boite,du moteur.
Le levier est à 20mm du berceau,réglage de la garde d'embrayage à nouveau possible,les vitesses passent bien,l'embrayage est très souple,ne broute pas du tout(déjà effectué 4000km depuis)
Par contre je ne sais pas d’où vient mon problème au départ....