Bonjour Christoph !
Comment vas-tu ?
Même si la photo de mon avatar actuel est toute petite, regardes bien: ce n'est pas une BL mais une Normale ! D'ailleurs, c'est écrit dans ma signature... 11B 39 & 11
B 53
Mon avatar, c'est une belle photo de ma 11B 53, prise précisément le 17 juin 2006, le jour même où j'ai découvert la 11B 39 dans une grange au bord de la route !
A force de patience, j'ai pu acquérir cette 11B 39 le 15 mai 2009, quasiment 3 ans - jours pour jour - après l'avoir vue pour la 1ère fois.
Je ne vous raconte pas le harcèlement que j'ai fais subir à l'ancien proprio pour qu'il me la cède.
Avec Jacques A., j'ai même été changer gratuitement un cylindre de frein, alors que le proprio n'était pas encore d'accord pour la vendre.
Il n'y a qu'en cassant ma tirelire & en lui proposant une somme convaincante que j'ai pu avoir l'affaire.
Mais quand on aime, on ne compte pas, c'est bien connu.
Donc, je ne compterai pas le nombre de jours, de mois & d'années qu'il me reste à manger des patates avant que mes finances remontent au niveau de la mer...
Encore que, vu le prix auquel elles sont montées, les patates deviennent de nos jours, un produit de luxe !
Donc, en connaissant l'histoire, si tu regardes bien (et en imaginant beaucoup) tu peux voir ma 11B 39 au travers de ma 11B 53...
Et la photo est trop belle !
J'attends d'avoir une belle photo avec mes 2 11B (39 & 53) ainsi que mon harem (Chrystel, Morgane & Nolwenn) pour changer mon avatar.
Pour Joly:
Si le cardan de roue droite de ta BL est un cardan gauche (pas de vis à droite) & si un des cardans droit parmis ceux que tu as d'avance, est en bon état, achète l'écrou qui va bien & changes-le !
Car, même avec les goupilles & arrêtoirs & sans jouer au milicien, tu risque de jouer au magicien qui fait disparaître une roue en roulant: les dégats te coûteront plus cher que l'écrou qui te manque actuellement...