Bonjour,
gustave02 a écrit:
merci pour l info, je vais voir pour m'inscrire et me tourner vers le club.
Savez vous si des cardans complets sont proposés et si un stock est disponible car je pense tant qu'a faire devoir changer les 2

En effet, le club "La Traction Universelle" a pu fournir pendant des années un certain nombre de pièces neuves ou reconditionnées (échanges-standart) et la fourniture des transmissions, en échange-standart, était un projet en phase finale d'élaboration.
Cependant, après une information émanant de la FFVE (Fédération Française des Véhicules d'Epoque) à laquelle notre club est affiliée, information mettant en garde les clubs qui fournissent des pièces de rechange à leurs adhérents. En effet, les vendeurs engagent leur responsabilité concernant les risques d'accidents consécutifs à l'utilisation des pièces qu'ils fournissent. C'est la raison pour laquelle les vendeurs sont, normalement, assurés pour ces risques et donc protégés pénalement et financièrement.
"La Traction Universelle" est actuellement en cours de négociation avec son assureur pour être protégée dans cette activité. En attendant la finalisation d'un accord, le club a suspendu toute vente de pièces de rechange (neuves ou reconditionnées).