Vendredi, je conduisais pour rendre visite à mon père. Mon fils a pris une photo de moi sur le chemin . En prenant des photos, dit-il, « pour ne pas regarder accidentellement en arrière ! Regardez devant vous, pour pouvoir voir où vous conduisez ! ». Garçon dangereux.
En rentrant chez moi, j'ai réalisé que je pouvais jeter ou donner ampoules de phares à LED en toute.
Après avoir remplacé l'interrupteur, voici à quoi ressemblent les feux de croisement avec des ampoules jaunes ordinaires, avec les feux de route, ils brillent encore plus.
Comme j'avais monté les feux arrière et les feux stop dans l'ordre inverse, je les ai changés le lendemain, comme il se doit.
Puis j'ai remarqué que mes feux stop, lorsque les feux arrière sont allumés (photo), cessent presque de briller, en fait, comme s'ils ne fonctionnaient pas. Pendant la nuit, on voit encore un peu, tandis que pendant la journée, rien.
La raison est probablement la masse. Mais lorsque j'ai retiré le couvercle de la lampe, oui, les anciens câbles d'origine doivent être remplacés immédiatement, car ils sont complètement usés. En fait, ils étaient probablement usés avant, ce n'était juste pas visible, qu'il était fissuré.
Maintenant, je vais remplacer tous les câbles du coffre arrière aux feux. Plus tard, une pièce, qui je pense est malheureusement placée sous la doublure du plafond. Pour éviter d'endommager la garniture, je vais probablement placer les câbles sous les garnitures de seuil. Je dois juste retirer d'autres éléments et voir.